mercredi, mars 16, 2005

Enfin, le retour …

Bon après quelques jours de distance.
Je n’avais pas envie d’écrire, juste de vivre un peu, de me retrouver face à moi-même.
Alors, je ne vous raconterais pas toutes mes conneries, mes Fredreries, je vous les laisse imaginer, il y en a eu beaucoup, beaucoup trop.
Mais ça fait réfléchir.
Comme hier soir, j’ai beaucoup réfléchi, j’ai regardé Alfie, avec Jude Low, un film remarquable et tres perturbant.
Tellement perturbant pour moi que je n’ais presque pas dormi cette nuit.
Et qu’aujourd’hui, ce n’est pas mieux, j’ai l’impression d’être dans le brouillard.
Bref …
Une bonne semaine de réflexion donc.
Une semaine a la fois belle, car lâchage complet, et difficile car pleine de coups de poignards.
Allant de désillusions en déceptions, chaque jour en apportant son lot.
Marie, bien sur, on y est habitué à force.
Et aujourd’hui la cerise sur le gâteau :
« Tu as vu ce temps ? ? Il fait trop beau. A+ »
J’en ai rien à foutre du temps qu’il fait dehors ! ! C’est dans mon cœur que j’aimerais qu’il fasse beau ! !
Me courir avec des banalités, des mots, juste des mots, des faux attachements, rien de concret.
Quelques petits trucs histoire de se donner bonne conscience et c’est tout.
Continuer à ne vivre que pour et par soi même.
Je demande peut être beaucoup, je veux bien l’admettre, mais je donne aussi beaucoup.
Si je suis aussi exigeant envers les gens que j’aime c’est surtout parce que je le suis énormément vis à vis de moi.
Je suis prêt a tout pour eux, et j’en attends, pas forcement autant, mais un peu quand même.
Et la, à par des belles paroles, des belles promesses, il n’y a rien.
Alors OUI, maintenant je suis en colère, et je déteste ca.
Je déteste être en colère, je considère ça comme un échec, et je déteste l’échec.
Je déteste être hors de moi, avoir des pensées sombres, en vouloir à quelqu’un.
Mais là ça y est, je lui en veux, et je suis en colère, et j’ais des raisons.
Re-bref……
Désillusions et déceptions donc…..
Il y a eu aussi mon Everest, mon Himalaya, qui m’est tombé sur le coin de la gueule.
Même pas eu le temps d’enfiler mes vêtements de protection.
J’avais beau m’y attendre, d’une je ne l’attendais pas comme ça, ni ce soir la, et de deux j’espère qu’elle restera mon amie …
Re-re-bref…..
Je passe sur toutes les galères qui me sont tombées dessus ou que j’ai provoqué, c’est ma vie normale ….
Pour le positif, et bien je me suis pas mal éclaté, ou plutôt je suis tombé dans l’excès.
Etre tellement défoncé du matin au soir que de toute façon, ça ne peut que bien se passer.
Une semaine sans toucher terre, avec quelques séquelles à l’arrivée.
Mais une semaine d’oublie.
Et ça, ça fait du bien.
Alors, et maintenant que vais-je faire ? ? (Tiens ça me rappelle quelque chose ça ….)
Et bien, essayer de me calmer un peu, reprendre pied, et évidement recommencer les Frederies.
Mais c’est comme ça ma vie, passer de moments forts en moments forts.
Deja, ce ouikend, je rentre chez moi à Albi.
On verra bien qui j’y verrais, et ce que j’y ferais.
Ce qui est sur c’est que je verrais mon Lolo et mon Olivia.
Pour les autres, j’en ais envie, mais ça ne dépend pas que de moi.
Je sais pertinemment que je vais me mettre minable (c’est la phase : « Je vais bien tout va bien » qui veux ça) mais c’est pas grave.
Il faut bien que jeunesse se passe, même si je suis vieux ……………………..
De toute façon, il ne peut rien m’arriver de plus.
Alors, laissez moi rêver, danser, etc ……….
A+, Fred.

PS de dernière minute : Je viens d’apprendre que mon père vient de se casser la main. Comme on dit souvent, quand on a la maffre …..
Heureusement que je rentre ce ouikend.