lundi, février 07, 2005

Nuages dans le ciel ....

Et oui, encore….
Décidément quelqu’un ou quelque chose doit s’acharner derrière les gens, surtout derrière moi !
A chaque fois que ça va mieux, un truc vient vous le pourrir.
La c’est non seulement le boulot, mais en plus ça influe énormément sur ma vie privée.
D’habitude je m’en fou ; ce qui m’arrive au bureau, reste au bureau.
Mais là, deuxième conseil de discipline en moins d’un an !!
Et pour rien, si ce n’est des fausses raison et un plaisir sans doute sadique.
Donc marre, car risque de perdre mon job, mais aussi de devoir quitter Bordeaux et ma vie ici.
Bien que, me diriez vous, qu’est ce qui pourrait me retenir ici ??
Rien, je sais, mais quand même, je me suis attaché a certaines personnes, même si partir me réjouirais globalement plus que de rester.
Bref, tout ça pour dire qu’au boulot ça va pas.
Qu’a la maison, ce n’est pas la joie.
Et que dans mon cœur c’est la Berezina !!
Donc……..
Les points positifs ??
Je ne suis plus malade.
J’ai passé un agréable week-end dans l’ensemble ( le gros ensemble…).
Mais insomnies semblent s’être calmées.
Voila, ça fait mince, misérablement mince.
Et ELLE, qui continue a ne pas comprendre mais a promettre quand même.
Qui continue à faire semblant de s’intéresser a moi.
Qui continue à ne pas me consacrer du VRAI temps.
Allez, je vais aller me coucher, et tenter de ne pas rêver.
Ou pas ….
A+, Fred.