vendredi, mars 04, 2005

News ..

Alors oui, les news.
Donc lundi il y a eu commission de discipline.
Présents la DRH, le grand patron, mon connard de patron, deux représentants de la CGT et deux représentant de FO, plus mon défenseur de la CGT.
Donc, ben ça a été un peu la guerre !!!
Ensuite depuis mardi je suis en arrêt de travail, parce que j’en ai MARRE de tout ça !
Entre ma vie sentimentale qui ressemble à Tchernobyl et ma vie professionnelle qui part en couille, ben j’arrivais plus à gérer.
Donc le gentil médecin qui m’a écouté et entendu m’a arrêté jusqu'à lundi.
Aujourd’hui j’ai reçu le « jugement » du conseil de discipline :
3 jours de mise a pied !
Du coup je ne reprendrais que jeudi ….
Et là, ça devient lourd, très lourd …
Parce que tourner en rond, ça ne m’a jamais réussit …
Et là pour tourner je tourne.
Je pars en vrille, je fais conneries sur conneries.
Quatre cuites depuis vendredi, découchages multiples et variés (allant du super bien au super pas bien !!), et d’autres conneries inavouables ……
Ca fait deux jours que j’ai fui loin de chez moi, tout simplement pour essayer de me faire croire que j’avais réussi à m’échapper.
Et par-dessus tout ça, ce midi, prendre le café avec Marie et l’entendre me dire qu’elle est amoureuse et qu’elle vit 24/24 avec son mec.
Tellement de mal, de douleur, mais tellement e soulagement aussi : de ENFIN savoir.
Alors STOP, j’arrête de fuir.
Je vais tout prendre en pleine gueule et je vais affronter la réalité.
Quitte à, de nouveau pleurer, de nouveau imploser.
Mais je vais aller au bout des choses.
J’ai jusqu'à jeudi pour en finir.
Jeudi matin ça sera un nouveau départ, avec des idées claires et neuves.
Je n’ais plus le choix !!
Alors ce soir ça sera sortie et lâchage, demain soir aussi.
Je vais aller au bout de mes conneries, ne vous inquiétez pas je vais bien trouver une belle connerie a faire.
J’en trouve toujours, même quand je ne cherche pas ….
Je vais finir ce que j’ai commencé, et après j’arrêterais l’autodestruction.
Je suis bien plus fort que tout ça !
J’ai le ouikend pour tout envoyer en l’air et lundi je reposerais les pieds par terre.
Dans la semaine j’aurais une VRAI conversation avec Marie.
Et après je me consacrerais à l’essentiel :
MOI
Du moins je vais essayer …..
Ou pas.
A+, Fred.