mardi, février 22, 2005

Que dire ????

Si ce n’est que je me meurs.
Là il me faut assumer ma décision.
Mais ça fait mal.
Chaque heure, chaque minute, chaque seconde je pense à Elle.
J’en crève de ne pas avoir de nouvelles.
Mais n’est ce pas mieux comme ça ??
J’ai besoin de votre amour, de votre soutien.
Ne serait-ce qu’un sms, un texto, un mail, un coup de fil.
Prouvez moi que j’existe, pour vous !!
Même ceux qui viennent me lire et que je ne connais pas.
NE ME LAISSEZ PAS TOUT SEUL !!!
Pas seul face a cette solitude et ce désespoir.
Heureusement que j’ai cet idéal devant moi.
Cette jeune femme dans ma tête.
Qui me laisse entrevoir l’espoir.
Qui me permet d’avancer et de me dire, non ce n’est pas fini, il peut encore y avoir quelque chose de beau dans ma vie.
Je vais lui écrire lui une ode.
Mais là, j’ai Elle a oublier, a accepter, a digérer, a aimer différemment.
Et en même temps il me faut prendre mon piolet, mes mousquetons, mes bottes cloutées, et partir conquérir mon Everest.
Ca fait beaucoup, mais après tout je ne vis que dans l’urgence.
Alors, je vais tenter, doucement, lentement, mais je vais y aller quand même.
Je ne veux pas brusquer les choses, je veux savourer ces moments d’incertitude tout en essayant de l’oublier Elle.
Et surtout, je vais espérer ne pas me ramasser.
A+, Fred.