dimanche, février 20, 2005

Fin .....

Là je suis fatigué, usé, dégoûté.
Apres un ouikend très très éprouvant.
Même si il y a quand même eu de bonnes choses :
Vu tous mes ami(e)s
Papy et Mumu vont avoir un autre BB et Matysse est un vrai casse-cou
Sophie a une très jolie petite fille
Béa à une conversation très euhhhhh, très Béa-tienne ……..
La ptite soso est bien plus gentille en comité restreint ;-)
Olivia est toujours amoureuse, et c’est plutôt cool
Voila pour les points positifs.
Pour les négatifs …………. Ben toujours Marie.
J’apprends vendredi soir avant de partir qu’elle va manger au restau avec un mec, qu’elle a des vues sur lui.
Evidement quand on voit Marie, on ne doute pas une seconde que le mec sera automatiquement d’accord. Donc si Elle elle veut …………..
Du coup on passe 1h30 au tel avec Marie.
Pour lui parler, lui expliquer une énième fois mon point de vue, etc ….
Elle me promet donc de m’appeler samedi pour me tenir au courant, sur ma demande car je ne peux pas vivre dans l’imagination ou des les films.
Je préfère savoir, même si ça doit me faire très très mal, qu’imaginer. Au moins je ne me faits pas du mal pour rien.
Et résultat ??
Ben rien, pas un coup de fil !!
RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste un pauvre texto ce soir a 5h00 pour me dire :
« coucou toi !
J’espère que ça c’est bien passé
Moi impec
Confirme moi l’heure a laquelle je viens te chercher que je m’organise
Gros bisous »
J’adore le « Moi impec » et le « que je m’organise »
Qu’est ce que je peux bien imaginer après ça ?
Alors j’ai répondu que je me demerderais tout seul pour rentrer
Ce a quoi elle a répondu « t’es énervé ou quoi ? »
A quoi j’ai répondu : « Pourquoi ?? J’aurais des raisons ?? Juste que c’est fini, tu ne me piétineras plus. Sinon rien de plus »
Ce a quoi j’attends toujours une réponse….
Alors le seul point positif de tout ça ??
C’est que je vais prendre de la distance, j’en ai marre, Elle a réussit a me mettre hors de moi, et la elle a réussi a me repousser très loin, trop loin.
Mais c’est dur ! Ca me retourne
J’ai l’impression de m’être arraché le cœur, l’avoir mis dans une boite en plomb scellé et de l’avoir enfui sic pieds sous terre.
Je n’ai même pas le courage d’écrire.
Je suis trop a vif pour ça.
Je n’ai même plus la force de penser, ni d’écrire ce que je ressens.
Heureusement que l’informatique existe, qu’on ne peut plus voir les larmes sur une feuille de papier……
A+, Fred

PS : l’émission de merde de Pascal Sevran du style la « chance aux chansons » du dimanche a midi, a table, avec mes parents : TROP COOL, grrrrrrrrrrrrrrrr