mercredi, janvier 12, 2005

Deuxième couche

Rien a voir.
En plus c’est sans doute du a mon état de ce soir.
Ca partait d’un bon sentiment, j’en suis sur !
Même, quelque part, ça me fait vraiment plaisir.
Cette marque d’attention me touche même beaucoup en fait.
Mais là, ce soir, ça a fini de m’achever.
Tu n’aurais jamais du me poser cette question ce soir, en plus tu savais pour Marie, je venais de te le dire.
Mais je m’attendais a tout sauf a ça.
Même si ça me fait plaisir de vous voir si heureux ensemble (vraiment, je ne dis pas ça pour faire plaisir, c’est pas mon style), de savoir que vous allez vous marier, que vous prévoyez de passer votre vie ensemble.
Le coup du faire part de mariage, ça ma achevé.
C’est un peu trop pour le même soir.
C’est beaucoup trop réel, trop palpable.
Je n’avais pas besoin de cette prise de conscience.
Mais merci quand même, je ne veux pas que tu te vexe, car je suis vraiment touché.
Même si ça a fini de me déstabiliser complètement ….
A+, Fred.