samedi, janvier 01, 2005

Fin d'année suite

Alors :
Bon, l’année finit donc comme elle s’est déroulée, mal !
En gros, l’Espagne le 31 c’est la mort.
Pas un chat, rien d’ouvert, NADA !!
Donc 6h00 de voiture pour rien et retour en France vers 1h00 du matin.
Avec Paul on s’est souhaité la bonne année dans la voiture !
Trop bien …………..
On a quand même finit par trouvé un bar lounge sympa à Biarritz (merci Mag).
Mais le cœur n’y était plus du tout, surtout pour Paul qui était crevé.
Donc , non c’était pas une bonne soirée.
Je préfère penser que c’est l’année 2004 qui finit mal, plutôt que penser que l’année 2005 commence mal ….. Sinon …………..
Bref, une fois de plus ………
Sinon, ben retour rapide a Bordeaux, je me retrouve seul dans mon grand appart jusqu'à ce que mon cher Coloc rentre (je ne sais toujours pas quand !!).
Et comme en plus j’ai eu la bonne idée de prendre mon lundi ………
La joie quoi !
Je sens que je vais écrire.
Comme en plus j’ai des nouvelles lectrices, ça tombe bien !
Ah, oui, aussi, les SMS, gratuits aujourd’hui chez Bouygues mais qui ne veulent pas s’envoyer !!
Ca fait 5h00 que j’essaye et j’ai pas fini, alors si vous le recevez a 12h00 demain ne vous étonnez pas ………….
Chaque année je me demande pourquoi je déteste autant la fin d’année, cette année j’ai enfin trouvé une réponse.
A+, Fred.