dimanche, janvier 02, 2005

Midinette suite

Regarder un autre DVD !
Et s’apercevoir que quand même, ça peut être beau la vie a deux.
Se dire que sourire, voire l’amour dans le regard de l’autre, c’est plus fort que tout.
Je ne vais même pas regarder la fin de film !
Je ne veux pas, je la connais.
Juste me dire que peut être un jour je lirais ça, dans les yeux de quelqu’une.
J’espère, je cours après.
Je ne veux pas raisonner comme tout le monde, me dire que celle là elle est pas mal, que c’est le moindre mal !
Je veux connaître, l’AMOUR, le vrai, celle qui me fera déplacer les montagnes, et par un simple regard.
J’en ai marre des poufs, que je rencontre toute les soirées, oui Ok, je baise quand je veux, et alors ??
Moi ce n’est pas après ça que je cours, mais alors pas du tout.
Pourquoi est-ce que ce ne sont que certaines de mes ex, ou mes copines qui me font cet effet là ?
Les seules qui arrivent à transporter mon cœur sur une dimension, me détruisent un peu à chaque fois.
Mais je ne lâcherais pas l’affaire, j ne laisserais pas tomber !
Je te trouverais TOI !
Et j’ai déjà quelque idées ……………
A+, Fred.