samedi, janvier 22, 2005

Résultat

Alors voila il a choisit son ex !!
Marie se retrouve donc de nouveau seule.
Vous me dire que ça me réjouit serait mentir, comme vous dire que ça ne me réjouit pas …
Mais la sensation générale est que je me sens libre !!
Libre de pouvoir reconstruire ma relation avec Marie.
Enfin réussir à dire ; en la présentant :
Je vous présente Marie, mon amie
Et plus, je vous présente Marie, mon ex …
Réussir a enlever tous les sentiments de merde qui me reste
Etre libre, pour elle, pour MOI !!
Bref, passer le cap.
Et c’est beaucoup plus simple depuis qu’il n’est plus la, lui.
Je ne m’étends pas plus la dessus, car c’est un sujet encore très sensible, qui me fou un cafard monstre et des cauchemars sans fins.
Je ne supporte pas que quelqu’un d’autre la touche, c’est comme ça pour l’instant et c’est pas simple !!
Mais la réalité c’est ça !
Bref, maintenant ça va mieux.
J’ai un énorme poids en moins sur l’estomac.
Hier soir on est allé faire les soldes, c’était trop bien, de pouvoir, a nouveau se voir comme amis.
Même si le coup du zip a lui défaire dans la cabine d’essayage a été dur (pour moi..) a avaler ……
C’est fou ce que c’est érotique une cabine d’essayage, surtout quand le zip résiste ..
Bon, donc ça va mieux, je vais essayer de passer un bon ouikend.
Là, j’ai tellement écris ces derniers jours que je ne sais plus trop quoi mettre !
J’ai l’impression de sortir d’un tunnel, et de revoir le ciel pour la première fois depuis 15 jours.
Mais je vous tiens au jus.
A+, Fred.