lundi, janvier 24, 2005

Nostalgie .....

Cet aprèm a la radio (nostalgie, on écoute nostalgie au bureau, je vous laisse imaginer mon humeur depuis 10 jours, mais demain je change je met fun !!).
Bref on écoutait nostalgie et il y a eu Mr Barry White : you’re the first ……
Souvenirs, souvenirs, souvenirs ….
Déjà que, suite à un sale rêve, j’ai été mélancolique toute la journée, ça en a rajouté une bonne couche.
J’ai écris un truc d’ailleurs , mais comme le serveur du boulot a été en panne, bon mon mail n’est pas arrivé et je ne peux donc pas le poster ce soir , c’est dommage car ça résumait très bien mon état d’esprit du moment.
Re-bref (décidément j’ai l’esprit aux digressions ce soir ..) je parlais de Mr Barry White !
Souvenirs de Ally McBeal.
Des séances du jeudi soir où on se retrouvait pour regarder, morts d’impatience, les derniers épisodes.
Que ce soit entre nous avec Yael, ou avec les filles : Marie (l’autre, ma meilleure pote, pas celle dont je parle tout le temps en ce moment ) Béa, Ghis ou même magalie …
Bref ces moments de bonheur partagés.
C’était doux, c’était chaud, c’était bien.
Tout ça pour dire que j’ai envie d'être simplement heureux, d'être à nouveau amoureux.
De repartir a la conquête de nouveautés.
Toujours est il que ça m’a fait du bien de repenser a ces souvenirs là.
Ca doit être le résidu de ce rêve de mer…. De hier soir.
Envie de replonger dans les bons moments.
De se refaire les images et les moments de bonheurs que j’ai vécu.
Mais bon, déjà que je réfléchi beaucoup trop, si quand j’arrive, enfin ! a ne plus y penser ce sont mes rêves et mon inconscient qui prennent le relais , je vais jamais m’en sortir !!
Ou alors faut que je me mette une bonne tête avant ….
Mais ça c’est pas très sérieux, sauf le week-end ;-)
A+, Fred.