mardi, janvier 18, 2005

J'ai craqué !!

Oui j’ai craqué !
Je l’ai vu ce soir.
Je ne fonctionne décidément pas comme tous les gens qui m’entourent.
Tout le monde me donne le même conseil :
Prend de la distance, oublie la, refait toi une santé !
Mais moi je n’arrive pas à passer le cap si je ne vois pas, si je ne parle pas à la personne.
Donc on a parlé, et beaucoup pleuré, ensemble, tous les deux, dans les bras l’un de l’autre.
Et PUTAIN, ça fait du bien.
Même si tout ce qu’elle m’a dit ne m’a pas plu, même si j’ai toujours cette impression d’être écorché vif.
Mais maintenant je sais !
Je sais, où elle en est, ce qu’il en est, ce qui s’est passé, ce qui va se passer.
Même si il me reste pas mal de craintes et d’épreuves à affronter, je cerne mieux ces épreuves.
Et ça rassure.
Savoir contre quoi on doit se battre.
Savoir qu’elle est toujours la, qu’on ne la perdra pas.
Qu’elle tient énormément a moi.
Même si ce soir c’était une énorme épreuve, même si j’attendais le résultat avec anxiété et appréhension.
Même si, en fin de compte, l’épreuve a été reportée faute de sa venue a lui lors de LA question qu’elle devait lui poser.
J’attends cette réponse, a lui, avec à la foi espoir et peur.
Mais bon, la, elle viens de m’envoyer un message pour me le dire, je respire.
Je vais me battre, je ne vais rien lâcher, pour me retrouver, pour me remettre, pour accepter et aller enfin de l’avant.
Et surtout pour que nous puissions nous retrouver l’un l’autre.
Et la je suis, enfin, depuis une semaine, un peu plus serein et confiant en l’avenir.
J’ai même réussi à manger.
J’écoute Beethoven et je respire de grandes bouffées d’air pur.
Et ça fait du bien.
Même si je sais que je ne suis pas prêt d’aller me coucher….
Même si je sais que ma nuit va encore être très courte et agitée.
Je ne penserais plus qu’a du positif.
Je suis enfin redevenu actif et plus passif.
Merci, a vous tous et toutes, pour votre soutien, ça aussi ça m’a beaucoup aidé.
Ce n’est pas fini, loin de la, mais je vois une lueur, au fond a droite après la sortie….
J’en sortirais plus fort, et je ne l’aurais pas perdue.
A+, Fred.