vendredi, janvier 14, 2005

Il y a des semaines .....

Voila ce que j'ai recu, je vous livre dans l'odre !!!!!!

premier mail recu
From: Amelie.B
To: fredelrick
Sent: Friday, January 14, 2005 10:59 PM
Subject: pitié
Grace à ton site j'ai enfin ressenti de la pitié pour une personne...

Ma reponse
Je ne sais pas trop comment je dois prendre ca!!!
En tout cas ce n'etait pas l'effet voulu.
A moins que ce ne soit ta reponse a mon petit concours ????
Si c'est ca , j'aimerais qu'on en parle un peu plus.
merci d'avoir eu le courage de m'ecrire.
A+, Fred.

Sa reponse
From: Amelie.B
To: fredelrick
Sent: Friday, January 14, 2005 11:25 PM
Subject: Re: pitié
Rien a voir avec ton concours (surement trés con...), j'ai juste parcouru ton site, les poèmes nuls, le choix des dessins nazes et puis ton humour de célibataire frustré à chier...

Et moi
merci c'est sympa
c'est cool , c'est ma premiere lettre d'insultes !!
je commencais a me demander si ca viendrait un jour

Encore elle
From: Amelie.B
To: fredelrick
Sent: Friday, January 14, 2005 11:31 PM
Subject: Re: pitié
Les gens sont hypocrites que veux tu et toi trop naif...

Et encore moi
il ne me reste donc plus qu'a aller m'imoler par le feu .
j'aime quand la critique est constructive, ca fait avancer les choses .
Pas que je considere que ce que je fait soit bien, mais bon face a un avis aussi tranché ....

Toujours elle
From: Amelie.B
To: fredelrick
Sent: Friday, January 14, 2005 11:37 PM
Subject: Re: pitié
ta raison de t'écraser t'as rien à dire.salut

Toujours moi
Alors pourquoi prendre la peine de m'ecrire ?
Si il n'y a pas de dialogue possible.
Juste pour te permettre de te lacher un coup, pour sortir de ton inexistence ?
On n'est pas obligé d'apprecier ce que font les gens, mais si on n'a rien a apporter aux autres on ne peut qu'avoir un discours tel que le tiens.
Alors que tu le dis si bien : Salut !


Je vous tiens au courant si la suite est du meme style.
A+, Fred.