dimanche, janvier 16, 2005

Torture de l'ame ...

Et là on est dimanche soir ………..
Aucunes nouvelles depuis vendredi …..
Aucun repos de l’esprit depuis vendredi.
Aucune nuit normale depuis ……
Aucun répit, aucun moment de paix.
Toujours cette angoisse et ces questions qui me hante.
Que s’est il passé ???
Où en est elle ???
Qu’a-t-elle fait ???
Pourquoi ne m’a t’elle pas appelée ?
Et encore, j’en crève, ça me ronge.
Cette obsession, ce bourdonnement lancinant.
A chaque fois que le téléphone sonne, mon cœur s’arrête !
J’ais peur de savoir et ne pas savoir me fait encore plus peur.
J’imagine tellement de choses……
Tellement de choses !
Jusqu'à en vomir, presque.
J’aimerais tellement réussir à fermer les yeux et à oublier.
Mais je ne peux pas, des que je les ferme, je la vois.
Et je ne suis pas là.
A+, Fred.