mercredi, décembre 22, 2004

Joyeux Noel !!

Et oui, quand même !
Même si je n’aime pas ça !
Même si vous ne le méritez pas forcement tous !
Et oui il y en a qui n’ont pas été sages …….
Bref !
Joyeux Noël à tous.
Passez un bon réveillon, en famille pour certains, entre amis pour d’autres, seul pour les derniers.
Perso, ça continue, mes cadeaux ne sont pas tous prêts, entre celui qui n’est pas arrivé (merci la Poste !!) et celui que j’ai oublié …….
Les gens sont toujours aussi gonflants, voire pénibles même.
Mais bon, demain, départ pour chez moi, ma famille, mes potes.
Ceux/celles que j’ai envie de revoir et les autres …..
Dans tous les cas 10 jours de vacances qui seront les bienvenues, après de dures journées de labeur et des week-end très très fatigants.
Voire tuant, comme le dernier …………. (Mais c’était trop bon !)
En tout cas de retour le 30 pour un réveillon (je l’espère) en Espagne et pas trop (je l’espère encore plus) déprimant.
En tout cas, je vais essayer d’éviter les crises de foie, dues à la nourriture (en excès comme toujours avec ma Mère et ma grand-mère) et la boisson (ça ce n’est que moi !).
A+, Fred.