mercredi, novembre 17, 2004

Telephone maison ...............

Là où on s'aperçoit que l'on est de plus en plus dépendant du progrès c'est lors d'un soir comme celui ci.
Il y a à peine encore 5 ans on n'avait pas de portables, on ne stressait pas de ne pas pouvoir appeler ou être appelé.
Et là ce soir, à cause de Bouygues je ne peux ni appeler ni être appelé.
Et justement ce soir je voulais l’appeler, elle, Olivia.
J’y pense depuis dimanche, j’avais préparé les mots, les sujets et les conneries.
De toute façon, bavarde comme elle est, elle aurait trouvée toute seule de quoi parler, et moi j’aurais fait du Fred.
Mais là, la question ne se pose pas !
Et là, ça me met grave la haine …
Alors Ok, je ne suis pas dépendant de technique, mais un peu quand même.
Demain sera un autre jour …..
Ou pas !
A+, Fred.