samedi, décembre 18, 2004

Decidement j'aime pas le mois de Decembre !

Et non !!
Paske d’abord tout le monde il est gentil tout le monde il est beau !
Alors que le reste de l’année tout le monde est bête, méchant, stupide, mesquin, hypocrite, etc …. (Rayez les mentions inutiles, s’il y en a !!)
Et là, comme par magie (celle de Noël sans doute) tout le monde est mielleux.
Bon ça c’est fait !
Ensuite Paske il faut faire des cadeaux, et moi je ne trouve jamais ! La preuve j’en ai 2 sur 6 !
Et pis aussi (je sais cette façon d’écrire comme un gosse est exaspérante, mais moi ça me fait rire, et puis ça m’évite des lettres) et pis donc, faut être comme tout le monde.
Personne ne comprend que je puisse ne pas aimer Noël et détester le jour de l’an !
« Et toi, qu’est ce que tu as prévu pour le réveillon ?? » et patati et patata …..
Rien, je ne veux rien, rien de rien, je ne regretterais rien !
Non mais sans dec !
Et puis les promesses, les bons sentiments a 30 centimes d’euros, qui seront bien vite oubliés des la seconde quinzaine de janvier, moi ça me fait rire (et surtout moins rire !).
Bref, j’aime pas cette période de l’année et encore moins les gens en cette saison.
Surtout ceux qui s’intéressent a moi tout d’un coup.
Ou eux/celles qui me lâchent, surtout quand j’ai besoin d’eux/elles !
Alors je vais hiberner jusqu’au 15 Janvier !
Ou pas …..
A+, Fred.