vendredi, novembre 19, 2004

Désolé

Je ne te fais pas vibrer, désolé.
Je n’enflamme pas ton corps, désolé
Je ne fais pas chavirer ton cœur, désolé.
Je ne fais pas briller ton regard, désolé.

Tu vois, comme tu sais si bien me le dire, parfois.
Oui tu vois, Toi tu me faisais tous ces effets là.
Tu me fait toujours cet effet la.
Malheureusement moi je ne te le fais pas.

C’est une histoire normale
Pour ne pas dire banale
Mais ça fait mal
Même si j’y gagne au final

Une amitié ?
Après tout, autant de complicité
Ca ne pouvait que nous y amener.
Je saurais bien m’en accommoder.

Mais tout ça n’empêche pas.
Que j’ai toujours envie de prendre soin de toi.
Que j’ai toujours envie de te serrer dans mes bras.
Que j’ai toujours envie de te serrer contre moi.

Que j’ai toujours envie de dormir prés de toi.
Même si toi, tu ne m’aimes pas.
Je reste quand même près de toi.
Je ne changerais pas, Olivia.