vendredi, novembre 19, 2004

C'est un peu dur la vie ......

J’avais commencé à écrire ça pour Elle, je ne peux pas le finir, ça ne voudrait plus rien dire, après tout, Amis : c’est bien aussi ……

Olivia

Je ne sais pas quoi écrire
Je ne sais pas quoi dire
Je ne sais pas quoi penser
Je ne fais que rêver

Je ne fais que me souvenir
De ces moments où j’ai pu te découvrir
Je ne fais que sourire
En me rappelant nos crises de rires

Partout où mes yeux se posent
Partout je ne vois que du rose
Je me rappelle ces instant merveilleux
Ces instants ou nous étions tous les deux

Il est des jardins clos ou l’on n’ose aller
De peur que les roses à notre approche ne se soient fanées
Avec toi, au contraire, je veux m’y aventurer
Pour pouvoir te contempler et déposer mon cœur à tes pieds.


Ben là mon cœur il s’est surtout fait piétiner …………………..
A+, Fred.