mardi, novembre 09, 2004

Elle

- Elle sent toujours bon, même si ce n'est que du shampooing.
- Sa tête trouve toujours sa place sur mon épaule.
- Elle a un air de bébé lorsqu'elle dort.
- Elle est à l'aise lorsqu'elle dort dans mes bras.
- La façon dont elle m’embrasse fait que tout va bien dans le monde.
- Elle prend beaucoup de temps pour se préparer, mais à la fin ça valait la peine.
- Parce qu'elle à toujours froid même s'il fait 30°
- La manière qu'elle à de toujours bien porter ses vêtements...et les miens..
- Sa main trouve toujours la mienne.
- Lorsqu'elle me sourie.
- La manière qu'elle m’embrassera lorsque je lui dirais "je t'aime".
- Sa façon de dire "je t'aime" sans prononcer les mots, juste avec le regard.
- Lorsqu'elle se glisse entre mes bras pour pleurer.
- Lorsque je l’entends renifler lors d'une séquence triste de film.
- Lorsqu’elle me frappe avec ses petits poings jusqu'à ce que ça fasse mal (à elle).
- Lorsqu'elle dit "tu me manques".
- La manière dont je peux m'ennuyer d'elle.
- Ses larmes font que je veux tout changer dans le monde pour que cela ne la blesse plus.