mercredi, novembre 10, 2004

Pourquoi ???

Pourquoi est-ce que lorsqu’on est en train de s’accrocher à quelqu’une, qu’on ressent quelque chose, on se sent aussi mal ?
C’est la même boule au creux de l’estomac que lorsqu’on est déchiré par un chagrin d’amour.
Pourquoi est ce que le bonheur est si proche de la douleur, et inversement ? ?
Pourquoi je me sens si bien et à la fois si mal ? ?
Pourquoi donc suis-je si compliqué ?
Ne pas pouvoir me satisfaire de tous ces instants merveilleux que je partage.
Juste apprécier les choses telles qu’elles arrivent.
Ne pas vouloir toujours plus, ne pas se rendre malade à se poser des questions pseudo-existentielles.
Juste vivre, le moment présent.
Là, en cet instant, je devrais exulter de bonheur, de joie !
Alors pourquoi est-ce que j’ai autant peur ?
Pourquoi est-ce que je panique ?
Pourquoi dois-je autant tout analyser, toujours vouloir être rassuré ? ?
Il lui suffirait d’un mot, d’un geste ; pour mettre fin à tout ou pour au contraire déclencher tout.
C’est peut être ça, je n’ais pas le pouvoir, je ne crois pas l’avoir.
Et c’est pour ça que j’ai peur ………
A+, Fred.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'etait juste pour tester les commentaires !!
et ca marche , donc , plus d'excuses .....
gnagnagnagna .......
A+ , Fred .

5:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home