jeudi, mai 26, 2005

C’est juste ce qu’il me manquait !!!

Après une journée d’hier remplie de déceptions et de désillusions.
Après une soirée à me poser énormément de questions.
Apres une nuit horrible et très longue .............
Apres une nuit peuplée de cauchemars plus réels les uns que les autres ....
La cerise sur le gâteau, ce matin ! !
Ca fait presque trois mois que je n’ais plus de nouvelles, qu’on ne s’estpas vu ! !
Et ce matin, exactement ce matin !
Ce matin ou je ne suis pas rasé d’une semaine, ou j’ai remis mes lunettes car j’ai mal au yeux, ou j’ai une tête de déterré à cause de ma nuit blanche et de la fatigue, ce matin ou je ne dois ressembler à rien !
Et bien oui, c’est ce matin que je croise Marie !
J’ai bien essayé de l’éviter mais elle, elle m’a vue !
Donc bonjour et bisou obligatoire.
Et la remarque obligatoire : " Tu n’as pas l’air en forme, ptit loup. Tu as vu la tête que tu as ? ? "
Elle m’aurait enfoncé un pieu dans le coeur je crois que ça aurait eu le même effet.
Mais ce n’est même pas le pire !
Le pire c’est que ça fait tellement de temps que je me bats contre son souvenir, l’amour que j’ai pour elle, que je ne pensais qu’a une chose, m’enfuir le plus vite possible et le plus loin possible !
Que dire après la distance qu’il y a entre nous !
On n’est plus rien l’un pour l’autre.
Elle est juste de la souffrance pour moi.
Et la, je sens que ça va être une longue, très longue journée.
Surtout si je ne vois pas ma Bisounette avant samedi .........
A+, Fred.