mardi, mai 24, 2005

Nouvelle vie ???

Ca fait des années que je me dis qu’il faudrait quand même que j’arrête de croire que la vie est un jeu !
On a les cartes en mains, on déplace nos pions, etc …..
Je sais que je suis très fort lorsqu’il s’agit de jouer, de contrôler, de prévoir et de calculer.
Et j’en profite, mais a chaque fois ça me met un retour en pleine face.
Et là, depuis peu, et pour la première fois, je ne réfléchis pas au prochain coup à jouer.
Je profite pleinement de ce que le hasard et la vie me donnent.
Pourquoi ? ? Comment ? ? Si seulement je le savais ….
Ce qui est sur c’est que les filles sont très compliquées et moi encore plus !
Alors évidement mis ensembles ………. Ca ne donnait rien de bon .
Là j’avais décidé d’être un peu plus spectateur/ profiteur et moins acteur/fonceur.
Et c’est pas mal du tout, car je savoure vraiment les moments.
La ou en revanche j’ai plus de mal, c’est que même si je les brident pas mal, mon cerveau et mon cœur continuent de fonctionner sans communiquer.
Et donc je continue à galérer dans l’abîme de mes pensées et de mes états d’âme ….
J’ai évidement toujours envie de ce que je ne peux pas avoir, ou de ce que je ne dois pas vouloir ! !
Mon cerveau me hurle des mises en gardes et moi je fonce tête baissée à grands coups de sentiments.
Et évidement, ça ne rate jamais, on ne me dit pas non mais pas oui non plus ! !
Et je me retrouve encore paumé, un peu au milieu de nulle part.
Mais bon, en ce moment c’est quand même une super période pour moi, même si je m’interdis le coup de cœur que je vois poindre à l’horizon depuis quelque temps.
Plus envie de me mettre en danger ou de m’auto-flageller, marre de me détruire tout seul.
Alors je verrouille tout, je bloque tout, et je laisse venir doucement.
J’apprends à me contrôler et ce n’est pas évident, moi qui d’habitude fait toujours ce que je veux et dis toujours ce que je pense.
J’essaye de tempérer tout ça, et même si c’est dur, c’est pas mal du tout ! !
Mais à coté de ça, je m’aperçois que j’ai de plus en plus de besoins affectifs.
Pas de sexe, mais de l’affectif.
Pouvoir serrer quelqu’une dans mes bras, me coller pour regarder un film, lui prendre la main, dormir avec elle, des petits câlins, etc….
Et ça, oui j’en crève : D’envie et de ne pas le trouver.
Même si en ce moment Elle m’apporte beaucoup, énormément même ! !
Heureusement qu’Elle est là……
Mais mes pulsions affectives déclenchent ses pulsions sexuelles ! ! !
Et la ce n’est pas évident pour Elle de gérer.
Mais j’aime tellement être avec Elle ……….
C’est ma Bisounette …………..
A+, Fred.