lundi, mai 23, 2005

Dur ouikend !!

Je n’ais pas touché terre depuis jeudi soir …
Jeudi soir, fut une soirée très spéciale.
En effet : Star Wars 3 !!!!!!!!!!!!!
Trop bien.
Et puis, fin de soirée câline et tendre.
Bref, une seule petite heure de sommeil, mais une pêche d’enfer !!
Vendredi départ pour Albi, soirée de ouf , dormi trois heure !!
Mais la avec quelques regrets quand même ….
Samedi, annif de Cécile, soirée de ouf 2 le retour !!!
Dormi deux heures ……… mais que du bonheur !!
Et là, je viens juste de rentrer chez moi ………….. par la fenêtre !!
Et oui, la serrure de la porte d’entrée est restée bloquée !!
Heureusement que mon coloc était la !! (lui aussi bloqué mais a l’intérieur, mdr !!)
Bref après presque ½ heure de bataillage on a réussit a la débloquer , si je chope le ù*$^ù* qui l’a bloquée ………….
Bref un peu de sport pour sauter les 2 m, et grimper par le mur !!
Là, j’en peut plus, alors dodo !!
Et je vous livre mes interrogations existentielles dans la semaine, car vous vous doutez bien que j’en ai, vu ce que je vis en ce moment …
A+, Fred.