mercredi, mai 25, 2005

La contre attaque ...

Aujourd’hui a eu lieu une réunion avec un syndicat dans mon boulot a l’initiative de pas mal de collègues.
Pour exprimer le mal être qui a lieu en ce moment et depuis pas mal de temps !!
En regard de événements qui me sont arrivés depuis deux ans, je dis : enfin !!!
Ca fait du bien de voir que tout le monde galère, que je ne suis pas le seul qu’on ait tenté de détruire.
Ca fait du bien de voir que ENFIN les choses bougent !!
Il aura quand même fallu attendre :
Un suicide
Une dizaine de départs
Trois commissions de discipline
Et pas mal d’avertissements
Pour que les gens se sentent enfin concerné !!!
Mais le résultat est la !
Et c’est le principal.
Maintenant, le syndicat vas allez voir ce qui nous sert de cadre !
Et je pense que ça va chauffer sec !!!
Je ne me fais pas trop d’illusions non plus, mais ça à le mérite de l’avertir que maintenant il n’a plus affaire à une seule personne a la fois mais à un groupe motivé.
L’avenir nous dira le reste.
Et, une fois n’est pas coutume, je change radicalement d’opinion sur les syndicats…..
Un bon petit coup de bien au moral, j’en avais bien besoin.
Moi qui m’embarque sciemment dans une nouvelle galère sentimentale/amicale/bordelique !!!
A+, Fred.