mercredi, mai 11, 2005

Non je ne suis pas mort !!!

Bien,
Alors après une très très longue absence quelques news.
Tout d’abord je vais bien, bien mieux du moins.
J’avais décidé de vivre, un peu plus, dans le présent et pour moi.
C’est ce que j’ai fait, avec pas mal de Fredreries, de bourdes et de bêtises, mais je l’ai fait.
Au final ??
Et bien un énorme coup de balais dans ma vie.
Exit toutes mes maîtresses, mes soit disant copines, et surtout exit Marie.
Je me retrouve donc seul.
Un peu trop même parfois, j’aurais du réfléchir un peu mieux ;-)
Non, vraiment je suis heureux en ce moment, je me sens libre !
Libre de faire ce qu’il me plait, libre de vivre comme il me plait !
Et surtout, surtout : libre dans ma tête.
Donc, oui c’est fini la prise de tête avec Marie, elle est venue me rendre les clefs (c’est vrai que 7 mois après notre rupture ça peut paraître bizarre, mais bon on a eu une relation très bizarre aussi !!).
On a un peu discuté, et voila, moi j’ai refermé le livre des sentiments.
Terminé, je ne pleurerais plus jamais pour elle.
Donc, ça c’est fait !!
Ensuite et bien j’avais plus ou moins une copine a Albi, mais bon, pas envie, je ne le sentait pas, etc ….. Donc elle aussi exit !!
Et enfin, mes maîtresses, la première ce fut simple, car il semblerait qu’elle ait enfin réussit a conquérir celui qui la faisait fantasmer depuis des années, donc je m’efface volontiers.
La seconde ce fut bien plus dur !! Parce que, moi je n’en avais vraiment pas trop envie, et qu’elle non plus !
Alors petite prise de distance, et on verra bien si ça dure.
Mais la j’ai vraiment besoin, de ce calme, de cette sérénité qui m’a tant manqué depuis plus de deux ans maintenant.
Et j’en profite !!
Croyez moi, j’en profite !
Je sort avec mon cher coloc, avec mon cher Paul (une tourtel !!) et je profite, je profite ….
Ensuite, et bien, je sais pertinemment que je vais me faire engueuler grave par ma Yael préférée, mais bon je suis incorrigible !!
Ensuite donc, et bien j’ai fait la connaissance de deux charmantes sœurs.
Une surtout !!
On s’amuse, on rigole, on se raconte des conneries, bref on s’entend bien.
Et …………. Je joue, au même jeu qu’elle, mais avec mes règles !!
Car la demoiselle est très mais alors très joueuse !!!!
Et moi je ne suis pas un mec facile, ni simple !
J’adore le jeu de la séduction, de l’amitié etc. ….
Mais, là, en ce moment, c’est moi qui dicterais les règles et pas l’inverse !!
Je ne me suis pas sorti de toutes mes relations pour y retomber de suite avec une autre, non mais ..
Remarquez hier soir, c’était pas loin de m’énerver grave, mais je tiendrais bon ….
Du moment qu’on ne se fait pas de mal ……
Je résisterais !!!! …………. Ou pas ;-) ….
Et pour finir :
Ca y est j’ai de nouveau une voiture !!
Très très belle, toute neuve, trop bien !!
Evidement j’ai réussit l’exploit de me faire flasher 3h00 après l’avoir eu, mais bon …
Et pour finir : le paint
Ben la c’est pas trop la joie en ce moment, l’équipe n’y arrive pas !
On essaye d’y remédier mais c’est loin d’être simple !!
Mais bon au moins on prend du plaisir à être ensemble et c’est déjà ça !
Bon allez, je vous laisse, il me faut continuer à vivre un peu ;-)
A+, Fred.