lundi, novembre 01, 2004

Un lundi soir sur la terre ......

Désillusion, déception, amertume, frustration, rancoeur, haine, dégoût, incompréhension ....
Quelques mots que je connais par coeur en ce moment.
Je me demande si c'est moi qui change, si j'y fais plus attention qu’avant, ou si ce sont les autres qui deviennent de moins en moins humains.
Il n'y a vraiment plus de belles valeurs, de beaux sentiments, de beaux idéaux, ni même d'honneur ...
Et d’Amour, n'en parlons même pas !
Alors, à tous ceux qui me font mal, qui me font de grands sourires et qui viennent me lire malgré cela, je dis une chose :
Tout se paye un jour.
Ca ne sera pas moi, car je ne suis ni rancunier ni revanchard, mais un jour vous aussi vous tomberez sur quelqu'un comme vous.Et ce jour là, vous comprendrez ...........
Ou pas.
A+, Fred.