dimanche, octobre 17, 2004

Mais quelle epoque vit on ??

Ma bonne dame ......
C'est quoi cette societé où les gens ne sont pas capable de discuter avec quelqu'un sans se pleindre au bout de 20 s !?
Non mais c'est vrai , on discute avec une charmante jeune fille , voire deux , voire plus .........
Et hop , d'un coup c'est la grande crise existentielle .
Et que " tu comprends je sort de 8 ans de vie avec un mec" , et que "les mecs sont tous des pourris" ( soit dit en passant , j'en suis un de mec , alors ... ) , et que "tu comprends mais c'est pas facile , parce que moi et ben , tu vois , a cause de , .............................."
Et pis comme moi je suis gentil et que j'ecoute , ben je n'arrive plus à me les de-scotcher de la soirée .
Bref , en gros tu me degoute bien de toi , et apres tu te demande pourquoi je n'ais rien tenté .
J'ai beau savoir que c'est compliqué une fille , pffffuuuuuuuuu , ca serait quand meme bien qu'elle deviennent un peu plus simple .
Ou pas .
A+ , Fred .