mardi, octobre 26, 2004

Quel ouikend , mais quel ouikend ..............

Et oui !!
Vendredi soir , sortie jusque tard dans la nuit à Bordeaux , deja tres sympatoche .
Samedi , voyage express jusqu'à Albi , sage repas chez mes grands-parents , puis sortie avec toute la clique .
Bon ok , quelques galéres :
j'achéte une superbe paire de chaussure , mais dans la boite => deux pieds droit ..............
Paul n'aime definitivement pas les bars homo , remarquez celui la moi non plus .
Heureusement les filles nous rejoignent !! ( Olivia !! Soso , et les autres ...)
Alors dans le desordre , un beau bordel , beaucoup de rire , et pas mal de danse et d'alcool .....
Couché 5h30 reveil prevu 7h00 , reveil effectif 7h45 par Seb qui m'engueule de mon futur retard et qui me demande ou est le terrain car ils sont perdus .....
Donc depart rapide , je booste pas mal Paul qui a vraiment beaucoup de mal .............
Et arrivée vers 9h30 sur les terrain , quelques chambrages et le tournoi commence .
Ben sur ce coup la je me suis epaté moi meme , j'ai super bien joué malgré les excés du ouikend !!
Et donc pas loin de 14 matchs enchainé avec deux equipes et une deuxieme et troisieme place .
Cool donc .
Bon la , le retour a la realité est plus brutal , mal partout , mais j'ai passé un super ouikend .
A+ , Fred .