samedi, octobre 16, 2004

Bon !!

Alors ,
Donc,
Sinon ,
Oui ,
En fait ,
Bref .
Je me suis mis tout seul au html , grace a dreamweaver ;-)
paske moi j'y comprends trop rien et que je suis un grand fainiant devant l'eternel !!!
C'est comme pour l'orthographe , j'ai besoin d'aide , et ca ne me passionne pas , c'est juste un outil pratique .
Là j'essaye le xtml , le CCS , le RSS , je ne sais meme pas de quoi je parle mais je vais devoir apprendre et vite , PASKE :
j'arrive pas a avoir une page de fond comme moi j'aime !
evidement les couleurs et les styles de police non plus !!
les liens , les images et le reste n'en parlont meme pas !!
Toutes les fonctionnalités c'est pareils ( je recoit des mails quand je poste un truc !!!)
bref ::::::::::: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!
Alors si quelqu'un pouvait m'aider ..............
Ou pas .
A+ , Fred .